Les informations à savoir sur la variante anglaise gratuite

Les musts à savoir sur la roulette anglaise gratuite

La variante anglaise figure parmi les grandes variantes des jeux de la roulette. La première version de la roulette est la roulette européenne. Les variantes française, anglaise et américaine ne sont apparues que plus tard, trouvez plus de jeux de roulette ici. La roulette anglaise présente de grandes similarités avec la version française. Quelques éléments permettent de les différencier. Pour bien comprendre le fonctionnement du jeu, le mieux reste de s’entraîner sur la roulette anglaise gratuite.

Déroulement d’une partie

Le croupier est chargé d’annoncer le lancement de la partie en disant « Faites vos jeux ». Les joueurs déposent leurs jetons sur le tapis en mentionnant sur quelles cases ou quels numéros ils parient. Une fois que les joueurs ont misé, le croupier clôt la période de mise en disant « Les jeux sont faits ». Ce dernier va ensuite lancer la bille sur le cylindre en annonçant « les jeux sont faits ». Lorsque le croupier obtient les résultats, il distribue les gains et encaisse la somme de ceux qui ont perdu. Pour se familiariser aux règles, les joueurs peuvent s’entraîner sur la roulette anglaise gratuite, cliquez ici maintenant.

L’avantage de jouer sur la variante anglaise gratuite

La version gratuite de la roulette anglaise constitue un moyen pour les joueurs de s’entraîner. Cela est particulièrement pratique pour les débutants qui souhaitent comprendre et mémoriser le fonctionnement du jeu. C’est également durant les parties gratuites que les joueurs peuvent élaborer des stratégies pour augmenter leurs chances de maximiser leurs gains.

La version gratuite est un moyen efficace de s’entraîner sans pour autant perdre une somme d’argent. Même si la variante anglaise est assez similaire à la roulette française, elle diffère néanmoins sur certains points. Jouer plusieurs parties permet de remarquer les nuances entre les deux versions de la roulette.

Roulette anglaise, très similaire à la variante française

En ce qui concerne le cylindre, la variante anglaise et la variante française utilisent la même roue. Le cylindre comprend 37 cases numérotées de 0 à 36. Parmi ces cases, 18 sont de couleur rouge et 18 de couleur noire ; la case restante est le zéro et est de couleur verte.

Concernant le tapis, celui de la variante anglaise diffère de la roulette française. Le nombre de joueurs est également différent, la roulette anglaise n’accepte que sept joueurs simultanément au maximum. Pour la roulette anglaise, il n’y pas de mise en prison pour les jetons pariés sur les chances simples.

 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.