Le fonctionnement de l’appli meetic gratuit pour faire des rencontres

Meetic gratuit

Meetic est le numéro 1 des rencontres en ligne dans toute l’Europe. C’est un site payant, il faut choisir un abonnement afin d’accéder de manière illimitée aux différentes fonctionnalités de meetic gratuit. Mais même si c’est seulement l’inscription qui est gratuite, il y a des formules permettant d’utiliser gratuitement le site et de profiter de tous les services comme l’offre sur l’application meetic gratuit. Pour faire des rencontres sans payer sur Meetic, suivez le guide.

Comment fonctionne Meetic gratuit 3 jours ?

Meetic est un site de rencontres complet avec tout le nécessaire pour mettre en relation les célibataires. En effet, la plateforme propose plusieurs options de recherche et différentes fonctions afin de faire entrer en contact facilement tous les inscrits. Pour les personnes qui ne sont pas encore convaincues de l’efficacité et du sérieux de Meetic, il existe l’offre Meetic gratuit 3 jours pour essayer toutes les fonctionnalités du site et pour se familiariser avec l’interface. C’est une offre qui n’est pas permanente. Pour vous y inscrire, vous devrez trouver le lien promotionnel. Quand vous l’aurez, vous arriverez sur la page, et vous indiquerez votre adresse mail, votre genre et le type de relation que vous cherchez. Avec cette offre, vous n’avez pas besoin de renseigner votre numéro de carte bleue. Après, vous verrez un compteur annonçant le temps qu’il vous reste afin de profiter des services de manière gratuite. Après 72 heures, Meetic vous proposera de choisir un abonnement.

Toutes les fonctionnalités avec Meetic gratuit 3 jours

Meetic gratuit 3 joursL’offre Meetic gratuit 3 jours permet de profiter du site de rencontres incontournable en France comme si vous déteniez un compte payant, ce qui fait que vous avez à votre disposition toutes les fonctionnalités proposées, et ce, de manière illimitée. Vous avez le droit de contacter n’importe quel inscrit : les membres abonnés et les membres avec un compte gratuit comme vous. Vous pourrez échanger avec tout le monde soit par tchat soit par message. Vous pourrez utiliser les options recherche avec tous les filtres. Mais encore, vous avec la possibilité de participer aux Meetic Events, ces fameuses réunions de célibataires organisées près de chez vous. Si vous pensez que 3 jours ne suffisent pas pour faire des rencontres, vous vous trompez. Notez que Meetic compte plus d’un million de membres. De plus, le site est facile à prendre en main, l’interface est intuitive, simple et bien pensée donc, vous ne mettrez pas longtemps à comprendre son fonctionnement.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.