Webcleaner.fr à votre service

Vous êtes un accro des réseaux sociaux et vous publiez des contenus tous les jours. Le problème, c’est qu’un jour, vous avez malencontreusement publié un contenu qu’il ne fallait pas. Vous envisagez donc de le supprimer pour éviter les répercussions sur votre vie future. Faites appel à Webcleaner.fr et vous ne serez pas déçu. Voici quelques raisons de recourir aux services de Webcleaner.fr.

Pour supprimer votre nom de Google

L’une des raisons de faire appel aux services Webcleaner.fr, c’est pour supprimer votre nom de Google. Que vous soyez une personnalité publique, une entreprise ou tout simplement un particulier, vous pouvez vous faire oublier par internet. Après cette manipulation, quiconque tapera votre nom n’aura plus de résultats.

Un grand nombre d’entreprises et de personnalités font recours à ce service de webcleaner.fr après avoir été victime d’un scandale ou d’une mauvaise presse. Cela leur permet de se faire oublier pendant un temps.

Pour supprimer des avis négatifs sur votre page

Pour créer une interaction avec leurs clients, la plupart des entreprises leur permettent de laisser des avis sur la page web de leur entreprise. C’est sans compter sur la mauvaise foi de certains clients et concurrents. Si vous vous rendez compte que ce canal est un moyen pour vos concurrents de vous nuire, vous pouvez faire supprimer tous les avis injustifiés par Webcleaner.fr.

Pour supprimer un contenu compromettant

C’est l’un des cas les plus récurrents. La plupart des clients de Webcleaner se plaignent des contenus qui circulent sur eux sur internet. Il peut s’agir d’un ex mécontent après une rupture et qui a publié une sextape censée rester privée. Il se peut également que vous-même soyez à la base de la publication. Vous vous êtes rendu compte qu’elle ne renvoie pas une bonne image de vous et avez décidé de la supprimer. Webcleaner.fr se charge de tout supprimer sur la toile, qu’importe le nombre de fois où cela a été partagé.

 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.