Parrainer en suivant nos conseils

parrainage

Pour des revenus complémentaires, vous connaissez déjà le sondage rémunéré, et vous avez décidé de vous lancer dans le parrainage. Le concept, vous l’avez déjà compris, mais le petit souci, c’est que vous n’arrivez pas à trouver des filleuls. On vous donne immédiatement quelques pistes pour en avoir beaucoup, et ainsi, maximiser vos gains.

À ce stade, vous avez déjà parlé de vos différents programmes de parrainage à vos proches, vous avez partagé le code ou le lien de parrainage à vos amis, aux membres de votre famille, à vos voisins, à vos collègues de bureau… Maintenant, c’est le moment d’exploiter d’autres sources. Le moyen le plus sûr pour recruter des filleuls est de vous inscrire sur les sites dédiés au parrainage mettant en relation les entreprises, les parrains et les filleuls. L’inscription est rapide et simple, et tout de suite, vous trouverez des personnes intéressées par vos offres et qui veulent se faire de l’argent facilement comme vous. Après, vous pourrez aller sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à créer des pages et à y partager vos liens ou vos codes de parrainage. Vous n’aurez aucun problème pour avoir des filleuls, car beaucoup de personnes sont aujourd’hui présentes sur les réseaux sociaux. Exploitez aussi les forums de discussion, mais ne déposez pas directement votre lien, écrivez un message percutant et intéressant afin de capter tous les membres. L’idéal est de mettre en signature vos liens ou codes de parrainage. Mieux encore, créez un blog ou une chaîne vidéo pour communiquer au plus grand nombre vos offres de parrainage. Découvrez ici comment fonctionne les sondages rémunérés.

Continuez votre navigation avec Un échantillon gratuit contient-il le même produit que le flacon original ?

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.